L’Association pour le Développement de l’Hémodialyse (ADH) a confié à DEHO SYSTEMS l’optimisation du temps de travail de ses 150 salariés répartis sur 15 sites distincts.
L’ADH se dote également de nos solutions de Contrôle d’Accès pour la sécurité des locaux de tous ses centres.

Ce client est fidèle aux solutions Deho Systems depuis 2013 car nous faisons en sorte que nos outils évoluent avec lui, au gré de ses besoins.

Nous sommes en échange constant avec nos clients, cela permet non seulement une bonne compréhension de leurs besoins mais aussi une adaptation de nos outils qui continueront d’évoluer en 2023.

Béatrice, Intégratrice

Ce qui a séduit l’ADH :

Le conseil avant-vente
La qualité des terminaux
La simplicité d’utilisation des logiciels
La philosophie du suivi de projet
La proximité d’une des antennes du service technique.

 

Dispositif :

Effectif total : 150 personnes
Nombre de sites gérés : 15
logiciel de gestion de temps : ZEUS® Gestion des Temps + 15 badgeuses horaires
Solution de contrôle d’accès : ZEUS® Contrôle d’Accès + 20 lecteurs d’accès

 

A propos de l’ADH :

Association pour le Développement de l’Hémodialyse est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901 (ESPIC depuis juillet 2010), créée en 1984 et destinée à assurer aux patients le traitement de leur insuffisance rénale hors centre lourd.
Le siège social se situe à Hénin-Beaumont.

L’équipe soignante de l’ADH a pour vocation d’assurer aux patients un traitement adapté à leur insuffisance rénale hors centre lourd, dans des unités d’autodialyse à échelle humaine réparties sur les départements du Nord/Pas-De-Calais.

Pour en savoir plus : http://adh-asso.com/