Pointeuse Mobile : comment mieux contrôler les horaires et les activités du personnel nomade ?
Le pointage mobile, c’est quoi ?
Le pointage mobile est une solution de gestion des temps qui permet à un employé de badger à distance depuis un simple smartphone. Depuis l’écran, l’employé va cliquer sur un bouton qui permettra d’enregistrer ses heures d’arrivées, pauses et départ. Le personnel pourra également consulter ses compteurs d’absences, congés, RTT, etc.
Solution de gestion des temps sur mobile : pour qui ?
Le pointage sur mobile répond parfaitement aux besoins des entreprises possédant de nombreux employés sur des “chantiers”. Ainsi les entreprises du BTP, de nettoyage, de services à domicile, de sécurité peuvent facilement contrôler les temps de présence de leurs employés.
Pointeuse mobile : quelles fonctionnalités ?
DEHO SYSTEMS propose à ses clients la solution ZEUS X Mobile, système qui allie la possibilité de faire pointer le personnel sur leur smartphone professionnel et la gestion des données depuis un véritable logiciel de gestion des temps full web.
Pointages
– Pointage des entrées
– Pointage des sorties
– Pointage des entrées / sorties
– Pointage des pauses
– Pointage des sorties de service
– Pointage des déplacements / missions
– Possibilité de paramétrer ses propres pointages complémentaires
Consultations
– Temps réalisé par jours / semaines / périodes
– Solde jours / Solde semaines / Solde périodes
– Heures accumulées / Heures accumulées par périodes
– Soldes / Demande de centres de coût actuel / Solde de congés
Choix du Centre de Coûts (temps passé sur activités)
Par exemple :
– Administration / RH / Achats
– Exposition / Service technique / Informatique
– Production / Dépôt / etc.