Découvrez tous nos modèles de pointeuses et badgeuses pour la gestion des temps de travail du personnel
Qu’est ce que la gestion des temps de travail ?
La gestion du temps de travail représente un élément fondamental au sein de la gestion des ressources humaines. La gestion du temps permet un suivi précis des présences des employés au sein de l’entreprise et permet surtout une automatisation de tous les calculs de vos règles RH.
La badgeuse RFID : le matériel qui permet de contrôler les horaires
Comment cela fonctionne ? c’est très simple, il suffit de passer rapidement un badge RFID devant le terminal de pointage pour enregistrer une heure d’arrivée, de pause ou de départ. Les pointages sont transmis, via votre réseau, à un logiciel de gestion des temps.
Quelles sont les principales fonctionnalités d’un système de gestion des temps ?
- Contrôle des entrées et des sorties
- Déclaration des temps de pauses (déjeuner, diverses : café, cigarettes, etc.)
- Suivi des temps de travail et d’activités (Gestion des Temps passés sur Activités – GTA)
- Calcul des heures supplémentaires (payées ou en récupération)
- Gestion des absences, des congés, des RTT
- Consultation, par l’employé, de ses compteurs de soldes (heures, absences, congés, RTT, etc.)
- Badgeage via badgeuse à badges, virtuelle, ou mobile (smartphone)
Badgeuses RFID : tous nos modèles :
Pointeuse badgeuse IT 8200
Pointeuse badgeuse IT 7200