La Cour d’Appel de Chambéry choisit ZEUS® Gestion des Temps pour sa souplesse et son confort d’utilisation.
Ce client est fidèle aux solutions Deho Systems depuis 2013 car nous faisons en sorte que nos outils évoluent avec lui, au gré de ses besoins.
Nous sommes en échange constant avec nos clients, cela permet non seulement une bonne compréhension de leurs besoins mais aussi une adaptation de nos outils qui continueront d’évoluer en 2023.
Béatrice, Intégratrice
Suite à une recommandation positive de l’utilisation de ZEUS® par une juridiction voisine, la Cour d’Appel de Chambéry a, elle aussi, été séduite par les avantages de notre solution de gestion des temps. Témoignage de Mme Vuillemin, DRH. Initié par l’administration sarde en 1848 et achevé en 1860, le Palais de Justice de Chambéry (73) abrite aujourd’hui non seulement la Cour d’Appel, mais aussi les tribunaux d’Instance, de Grande Instance, de Commerce et le Conseil des Prud’hommes.
Raison Sociale : COUR D’APPEL DE CHAMBÉRY
Effectif : 96 personnes
Siège : Chambéry (73)
Activité : Service Public de la Justice
Témoignage de : Madame VUILLEMIN, Responsable des Ressources Humaines
Solutions installées : ZEUS® Gestion des Temps
Objectif : Disposer d’une solution de gestion des horaires plus souple et plus agréable à utiliser.
Une recommandation positive et un tarif compétitif à l’origine du choix en faveur de ZEUS®
Au moment de valider un choix, quoi de plus rassurant qu’un avis positif d’un autre utilisateur lorsque l’on désire acquérir un bien ? La Cour d’Appel de Chambéry s’est, en particulier, nourrie du retour d’expérience positif d’une autre juridiction pour confirmer ses bonnes impressions sur ZEUS®.
Nous avons interrogé une juridiction qui utilisait déjà ZEUS®, leur expérience positive, après quelques mois d’utilisation, a été l’un des critères déterminant dans notre décision de l’installer. Le tarif compétitif proposé par DEHO SYSTEMS a également permis de valider ce choix.
Une installation-intégration adaptée à la configuration en place
L’une des forces de ZEUS® repose sur sa facilité d’adaptation concernant les exigences de fonctionnement RH de n’importe quelle configuration d’entreprise.
L’installation et l’intégration ont été réalisées par un technicien de Deho Systems qui a paramétré ZEUS® en fonction de notre configuration en place.
L’installation-intégration : une des composantes essentielle du processus projet mis en œuvre par Deho Systems chez tous ses clients.
Une formation dédiée aux besoins des chefs de services
Le même technicien de Deho Systems a ensuite assuré une formation personnalisée à l’utilisation de ZEUS® aux 9 Chefs de Services de la Cour d’Appel, tous utilisateurs uniques du logiciel.
Des nombreux bénéfices tant pour les 9 utilisateurs que pour les salariés de la Cour d’Appel
Aujourd’hui, de nombreux points de satisfaction viennent embellir le quotidien des Chefs de Services de la Cour d’Appel de Chambéry :
Informations rapides sur les absences ou retards, visualisation globale des présences, gestion des congés et cela en très peu de clics !
Les agents, eux aussi, y trouvent de nombreux avantages : désormais leurs légers retards occasionnels n’ont plus besoin d’être justifiés. Un confort que beaucoup apprécient !
De plus, ZEUS® gère très facilement les dépassements d’horaires et les comptabilisent avec précision de manière automatique.
Un terminal de pointage à la pointe
La badgeuse installée au sein de la Cour d’Appel. Matériel fiable et simple d’utilisation pour les enregistrements de présences de salariés.
La badgeuse DEHO SYSTEMS s’adapte à nos spécificités, elle est simple à utiliser et représente une fiabilité au sein de notre système informatique.